Où manger une glace à Saint-Raphaël ?

manger une glace à Saint-Raphaël
manger une glace à Saint-Raphaël

L’été, son chaud soleil, ses hautes températures et son envie de se rafraîchir… L’occasion idéale pour venir manger une glace à Saint-Raphaël. Au sein de la brasserie Le Pub, venez déguster de succulentes glaces. Voici de nombreuses raisons de venir déguster une ou plusieurs glaces au sein de notre établissement.

Les glaces de la brasserie Le Pub à Saint-Raphaël

Manger une glace, c’est la meilleure excuse pour venir passer un moment convivial en famille ou entre amis au sein du Pub à Saint-Raphaël. En plus, celles que nous proposons sont excellentes pour la santé.

Le plein de calcium

Vous ne le savez peut-être pas, mais manger une glace permet de faire le plein de calcium et de vitamines. La saison hivernale s’est achevée et nous avons tous une hâte : reprendre des forces et profiter des très beaux étés de la côte Méditerranéenne. En dégustant une glace au restaurant Le Pub à Saint-Raphaël, vous mangez des produits laitiers. En effet, les glaces et crèmes glacées sont classées dans cette catégorie par les nutritionnistes. En outre, 2 boules de glace contiennent entre 68 et 144 mg de calcium/100 grammes.

Le plein de vitamines

Outre l’apport en calcium, manger une glace à Saint-Raphaël permet de faire le plein de vitamines B2 et B12. Celles-ci sont des vitamines naturelles du lait et permettent d’utiliser l’énergie et les nutriments. Si vous souhaitez déguster un sorbet, alors sachez qu’une crème glacée au melon ou à la mangue s’avère être riche en vitamine A. Cela développe donc nos muscles. En revanche, celui au cassis ou à la goyave est doté de nombreuses vitamines C, et renforce donc notre  système immunitaire

Manger une glace à Saint-Raphaël facilite la digestion

Après un copieux déjeuner pris au restaurant Le Pub, opter pour la glace en dessert va favoriser la digestion. En effet, cela va permettre à votre organisme de terminer le repas d’une manière plus légère. Il aura moins de travail à réaliser et votre estomac ne sera pas encombré. 

Les glaces hydratent le corps

Durant de fortes chaleurs, il faut penser à s’hydrater, c’est très important. Au même titre qu’après un effort sportif où notre organisme perd beaucoup d’eau, les hautes températures nous obligent à le réhydrater. C’est pourquoi manger une glace à Saint-Raphaël au sein de notre restaurant Le Pub est une très bonne idée. Les glaces et les sorbets sont en effet riches en eau. En outre, elles permettent également de faire le plein de vitamines et de calcium

Gardez la ligne

Et forcément, elles aident à garder la ligne. Contrairement aux idées reçues, la plupart des glaces contiennent moins de 10% de matière grasse. Pour les sorbets, ils n’en contiennent aucune ! En commandant 1 boule de glace à la vanille, vous ne prendrez que 51 calories. En revanche, une pomme en apporte 76.  

Mangez des fruits

Cinq fruits et légumes par jour. On nous le dit, redit, répète et rerépète à longueur de journée. L’avantage avec les glaces ou les sorbets qui contiennent des morceaux de fruits, c’est que vous ne vous rendrez même pas compte que vous dégustez autant de fruits tout en profitant de leur goût exquis ! En plus, ils sont riches en vitamines, fibres, minéraux et antioxydants.

Vous n’avez donc plus aucune excuse pour ne pas venir manger une glace à Saint-Raphaël au sein de notre brasserie Le Pub ! Nous vous attendons ! Si vous souhaitez nous contacter, composez le 09 83 49 13 24 ou 06 09 80 05 76. Ou bien rendez-vous dans la rubrique contact de notre site internet !

Plus d’infos sur notre brasserie :

Vous aimez ce contenu ?
Partagez-le

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on whatsapp

Besoin d'information ?
Contactez-nous dès maintenant

ARTICLE - Formulaire de contact
OPTIN
reCAPTCHA

Dans la même thématique
vous apprécierez

Il semble que nous ne trouvions pas ce que vous cherchez.